Les tables oubliées
Le Canyon Oublié accueille parfois des tables de jeu ! Venez découvrir des jeux des quatre coins du monde (et même d'ailleurs) avec nous !
Informations pratiques
Accès
Les soirées des Tables Oubliées se tiennent dans un canyon situé non loin de la Forêt d’Emeraude, à la lisière de Maguuma. L'accès s'effectue par point de passage Asura (comptez un peu plus qu'un trajet classique dû à la distance et à la localisation de l'arrivée).
Pour accéder au Canyon et à la soirée, vous pouvez surveiller la Recherche de Groupe (canal Jeu de Rôle > Fontaine de Rurikton), ou bien contacter un des organisateurs (nakasar.5192 ou Gifter.7053).
DateS
La prochaine soirée des Table Oubliées se tiendra le Vendredi 8 Juillet, de 20h à minuit !
Restauration
La taverne du Canyon Oublié est ouverte sur l'ensemble de la soirée avec des boissons et des repas à prix avantageux.
Animations
Une animation spéciale est proposée à chaque soirée, selon la saison !
Les jeux
Les jetons
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le poker ascalonien
L'incontournable Poker Ascalonien regroupe une dizaine d'adversaires autour d'une même table et d'un jeu de cartes. Misez vos jetons pour suivre les enchères, et comparez votre main avec celles de vos adversaires encore en lice, la meilleure combinaison remporte l'ensemble des jetons mis en jeu !
Le Go
Grand classique venu des îles de Cantha, le jeu de go est un exercice de guerre de territoire à base de pierres blanches et noires sur un plateau quadrillé. A tour de rôle, les joueurs posent une pierre de le couleur, pour contrôler le plus vaste terrain à la fin de la partie.
Le Pylos
Ce jeu à base de sphères sombre et claires très prisé par les asuras nous vient pourtant des Mursaats. Il n'est nullement question de violence ou de souffrance, mais simplement d'être le joueur à poser la sphère de sa couleur en haut de la pyramide.
La Rose Noire
Un jeu de prise de risques, où les joueurs misent des jetons en espérant obtenir une combinaison de cartes le plus proche possible de 21 points, sans la dépasser pour ne pas tout perdre !
Les lettres A LA PRINCESSE
Les joueurs doivent faire preuve de prudence, de déduction et de psychologie pour rester en lice jusqu'à la fin de chaque manche, pour être le dernier restant ou celui avec la carte dont le rôle a la plus haute valeur dans ce jeu d'origine Ascalonienne, et conquérir le coeur de la Princesse !
Le bluff du pirate
Très prisé dans les rades de l'Arche du Lion, et sur les ponts des navires, le bluff du pirate invite les participants à miser sur le nombre de dés d'une certaine valeur, et d'enchérir au fur et à mesure, ou à demander la vérification du compte, défiant l'annonce précédente !
L'intrus
Un meneur tente de faire deviner un concept à d'autres joueurs qui lui posent des questions. Mais attention, il y a un traître qui en a connaissance parmi eux, et ils doivent le démasquer à la fin de la manche pour ne pas lui laisser la victoire.